Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Anor-Faelan-Serbatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: Présentation Anor-Faelan-Serbatar   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyMer 16 Déc - 19:01

Voila je présente Anor Serbatar et Faelan d'un coup vu que ce sont mes 3 DPS dans la guilde.

Anor est ma Main et elle roxx. Je suis full pvp s4 sauf épaules et armes s3 mais je peux quand même faire des héros ou raids au besoin seulement je n'ai aucun stuff pve. Je suis l'actuelle GM de la guilde. Je suis elfe de sang démoniste spé affli au fait^^ et donc je DPS.

Faelan est un chamélio set s3 hors-set vert et bleu avec armes s2. Je ne joue pas beaucoup avec ce perso car je n'aime pas trop les cac, c'est juste quand je veux me défouler. Je suis un gros Tauren tout gentil.

Serbatar est un mage elfe de sang spé arcane-feu. Je suis totalement en papier mais bon je DPS quand même pas trop mal. J'ai que qques pièces épiques et le reste vert et bleu.


Dernière édition par Anor et compagnie le Jeu 24 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akli
Admin
Akli


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : voie lactée

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anor-Faelan-Serbatar   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyVen 18 Déc - 0:16

Yop,
OMG comment elle aime trop sa demono elle. Déja rien que sur le /g on entend tout le temps "les demos full s4 ils gèrent".
Tout le monde sait que les demos c'est cheaté.
Un mage qui Rox c'est inhabituel et c'est un balèze, mais un demo qui rox c'est banal tout les demos roxent.lol
t'énerve pas hein !!!
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://darkenergy.forumgaming.fr
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: UR RIGHT AKLI   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyDim 20 Déc - 14:39

+1 Akli,
Pour être un bon maggo faut savoir jouer...
Pour être un bon demo :
en pvp il suffit de dots fear drain de vie... (et de toutes tu t'enfous t'as 16k de vie)
En pve c'est immolation, incinérer, incinérer, conflagration et re...
Fin voilou même si je trouve que temps en temps un petit demo c'est marrant à jouer.
++
Revenir en haut Aller en bas
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: demo roxx   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyDim 20 Déc - 18:08

ouai bah c'est clair que Palaheal t'as plus de sorts...palaheal tu fais eclair stun, eclair lumineux, eclair lumineux, eclair lumineux, eclair lumineux, eclair lumineux... (en pvp) et en pve pareil sans le stun.

et mage en pve tu fais eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre,...(en spé arcane givre bien sur) ou pyro, deflagration des arcanes, deflagration des arcanes, deflagration des arcanes,... en spé arcane feu et si t es spé feu go te pendre ou go resper.

z'etes rien que des jaloux c'est tout mais je vous pardonne parce que si j'etais vous je serais jalouse de moi aussi haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black
Bras droits
Black


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 91
Localisation : Chez moi ou ailleurs...

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: Mais arrêtez donc ça ! Laissez tranquille mon Anouninouchichouninette !   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyMar 22 Déc - 21:46

Que dire de toi ♥️Anor♥️ ben que tu es ma meilleure amie sur WoW, on s'est rencontré à l'époque de Dark Sun lorsque tu arênais avec Batossai. C'est vrai que l'on a passé de belles soirées à délirer ou autre ... Tu es une démo très puissante et crainte par les a2...tu aime le PVP mais avec Fisalys c'est en train de changer... Tu m'as toujours impressionné par ta volonté de t'améliorer...On a toujours été ensembles ,dans les coups durs ou pas tu m'as toujours soutenu... Merci. Smile

Kissous et à très vite ig
Revenir en haut Aller en bas
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anor-Faelan-Serbatar   Présentation Anor-Faelan-Serbatar EmptyMer 23 Déc - 13:00

Spas mignon tout plein ça?
héhé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anor-Faelan-Serbatar   Présentation Anor-Faelan-Serbatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anor-Faelan-Serbatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Fisalys
» Presentation de ZAMBOU
» Presentation Laylla
» Présentation d'Aleras
» Presentation de Azgarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Energy :: Presentations :: Presentations des DPS de guilde-
Sauter vers: