Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palaheal Goldsunshine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coil




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Palaheal Goldsunshine Empty
MessageSujet: Palaheal Goldsunshine   Palaheal Goldsunshine EmptyDim 18 Avr - 2:33

Salut à tous pour commencer . Certain d'entre vous on eu l'occasion de jouer avec moi , d'autre pas tongue . Gold est une paladin lvl 80 (ma main) que je viens de respe sacré , elle est orientée pve. je commence à me stuff (1k de BH , 14k de mana) Cool et je suis toujours en quête de stuff ou d'instance pour progresser. Etant nouveau dans le domaine du heal il me faudra un peu de temps pour me faire la main XD.

Irl : Je suis un homme (et ouais XD) âgé de 18 ans et étudiant en conception 3D ( Dans le jeux vidéo Razz ) . J'aime particulierement faire du sport ( Hockey ) et Sortir avec les potos . Bref

J'espere faire quelques intances prochainement avec vous tous (Voir quelques raid lol! )

A Bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Palaheal Goldsunshine Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Goldsunshine   Palaheal Goldsunshine EmptyDim 18 Avr - 11:16

owiii un heal! Smile

en plus palouf qd ils se prennent l'aggro ils s'en foutent ca peut etre pratique.

D'abord bienvenue sur le fofo, merci de ton inscription Wink

Pour les instances ne tinkiet pas on essaie d'en faire le plus souvent possible, ce serait bien si tu te renseignais sur les instances qui ont des bons loots pour toi comme ca on peut les organiser.

Pour les raids ca va venir (bon pas 25 tout de suite Razz ) dès que Fisalys (et Eklat) seront 80, faudra ptet juste un heal en plus.

A bientôt IG

Anor
Revenir en haut Aller en bas
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Palaheal Goldsunshine Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Goldsunshine   Palaheal Goldsunshine EmptyDim 18 Avr - 23:39

Helloooo !

Deux fois "super" parce que tu t'es inscris sur le fofo, et que tu es un heal Wink.

Palaheal ca roxx, je sais ce que c'est vu que ma palouf était heal dans BC (maintenant elle est vindicte avec un stuff heal 70 lol). Ca Roxx !

A+ IG, tu fais partie de ceux qui permettront de recommencer le pve HL de notre guilde dans WOTLK !
Revenir en haut Aller en bas
NostalGeek

NostalGeek


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Palaheal Goldsunshine Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Goldsunshine   Palaheal Goldsunshine EmptyMar 20 Avr - 13:41

'Vnue dans parmi nous Gold' sgenial de voir qu'il y a de plus en plus de monde dans la guilde ça fait du bien d'ouvrir l'interface guilde et voir que je suis pas le seul co avec Black' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal Goldsunshine Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Goldsunshine   Palaheal Goldsunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal Goldsunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal Dryade
» Tutoriel pour Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Energy :: Presentations :: Presentations des heals de guilde-
Sauter vers: