Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty
MessageSujet: Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"   Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" EmptyDim 21 Mar - 2:16

Bonsoir à tous,

Ce samedi (presque dimanche), nous avons fêté le niveau 80 d'Anor et de Dryade avec Black, en famille quoi Razz . Pour ce faire, nous avons décidé de nous faire, à trois, une petite instance. Nous choisîmes le Nexus. Nous n'étions donc que trois (DPS) 80 pour une instance 72 (je crois). Ainsi, Black "tankait" (ou plutôt, je lui laissais prendre l'aggro Very Happy ), Anor Dps (DPS, what else ?), et enfin, moi, j'ai DPS et healé pour les gros packs ou les boss. En effet, je suis spé vindicte mais j'ai toujours mon stuff de heal de BC. Autant dire que ni le tanking, ni le healing n'était terrible.

En revanche, c'était ma première instance WOTLK, et j'ai trouvé ça très sympa. Le décor était très joli. De plus, l'instauration d'une carte d'instance permet de trouver facilement les boss. Bref, je me réjouis de la parcourir sérieusement avec EKlat.

Assez d'élucubrations bucoliques, place au cinéma.

Premier screen : le down du premier boss cheers

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Wowscr10

Deuxième screen : Avez-vous déjà voulu tomber dans le vide? En effet, l'instance s'organise en passerelle. Nous sommes, volontairement, tombés dans le vide et, grâce à Bubulle, sommes arrivés tant bien que mal dans un paysage immaculé, mais monotone.

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Wowscr11

Trois!ème screen : sous la lueur démoniaque du cercle d'Anor, nous nous sommes ainsi organisés une petite soirée dansante !

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Wowscr12

Quatr!ème et dernier screen : nous nous sommes quittés sur une note plus calme et plus tendre , dans la serre des herboristes à Dalaran.

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Wowscr14 Embarassed

Ce fut, comment aurait-il pu en être autrement, une soirée formidable.

Je laisse le soin à Black et à Anor de rajouter ce qu'ils veulent (Screens, commentaires).

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"   Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" EmptyDim 21 Mar - 14:19

héhé c'était bien sympa! Enfin lvl 80! plus que euh...7 persos a up x) ah non 8 avec la drood erf xD

Ouai le Nexus ambiance Noël santa rendeer

Et je suis officiellement une démo PVE qu'on se le dise! Je n'ai en effet pas envie de recommencer tout en pvp alors que il me manquait que les épaules s4...en plus c'est encore plus chaud qu'avant tandis que pve je n'avas pas fait grand chose je suis pas démoralisée^^et ca va vachement plus vite pour se stuff une fois qu'on s'y met...

Et oui je suis spé destru mtn il faut que je farme couture pour me coudre un stuff plus adapté paske bon le s4 c'est fort pvp...mais rien que comme ça je fais des cc tout le temps et je balance des 8k Twisted Evil donc c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Bras droits
Black


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 91
Localisation : Chez moi ou ailleurs...

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"   Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" EmptyMar 23 Mar - 13:36

Bonchour,

Wai ! ça c'est un joli post Dryou ! en fait je vois rien à rajouter il est dejà très complet. Bon pour l'instance ben on a vu de la lumière alors on est rentré... On a tout fait à l'arrache (à 3) comme des malades (Anou a bien démoniser comme dab), j'ai mourru trois fois au moins mais spasgrave... Dryou était la...Ah oui, je signale que le port de lunettes de soleil est impératif pour cette instance, en particulier pour les presbytes ce qui est mon cas Shocked . Allez je vous laisse en espérant vous retrouver bientôt (tantôt comme dirait Layllou).

Des schmoutzs pour tout le monde.

Blaque

PS suis en retard pour la réponse mais tu m'en veux pas hein Dryou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"   Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" EmptyMar 23 Mar - 18:38

La magnificence de ta réponse ne me permet pas de t'en vouloir Razz
Tu Roxxs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty
MessageSujet: Re: Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"   Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "nous fêtons le lvl 80 d'Anou et de Dryou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Instances...
» Parce que nous sommes tous un peu murloc, tu sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Energy :: Screens et Vidéos des Joueurs-
Sauter vers: