Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caveau normal 28/12/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 EmptyMar 29 Déc - 15:12

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi nous préférons instancer en guilde? Et bien on pourrait tomber sur des boulets...

Hier soir, Erliana m'a supplié de venir apporter ma maîtrise du tanking. En effet, elle (heal) et trois DPS avaient besoin d'un tank pour caveau (normal). J'ai tout de suite accepté, d'autant plus que j'avais moi aussi besoin de reput pour expédition cénarienne.

Voici le groupe :

TANK --> Eklatpif, WarTank, Over-stuff pour caveau normal(mdr!)
HEAL --> Erliana, PalaHeal, stuff "suffisant" pour caveau normal (ouioui, t'inquiète...)
DPS --> X1 DémoDestru, Over-stuff pour caveau normal
DPS --> X2 WarArmes, pas de stuff... ><
DPS --> X3 FufuFinesse, quelques pieces de stuff... pvp

Et bien, heureusement que le démo était là...

Le warr et le fufu ne savait pas suivre l'ordre et ne me laissait pas le temps d'aggro (enfin ça c'est comme d'hab).
Le fufu a été AFK la moitié du temps (bizarrement, ça n'a pas beaucoup changé le DPS).
Le warr était un gros ninja. Il a fait 2 fois besoin pour des pieces WarTank :
La première fois pour un collier que j'ai quand même eu ("Oh, pas fait exprès!"), la deuxième fois pour des gants qu'il a réussi à avoir qui faisait juste de la def ("Bin oui mais j'ai des gants verts moi alors les bleux c'est surement mieux..." Gros plow! Shocked ) Enfin c'est pas grave j'avais des meilleurs gants^^ héhé. De plus, le warr était un plow... quand il a mourru il a pas retrouvé le chemin... il a fallu que j'aille le chercher (30min). Il est même tombé du pont dans le "canyon" (Erliana et moi avant hésité à le laisser là...) et on l'a tp pour éviter qu'il ne reprenne 30 min à venir...

Ca c'est l'ambiance générale...

Ce que je voudrais vous raconter cependant est le down du premier boss de caveau (celle avec les 2 adds). Et dsl de faire un roman Embarassed ...

Vous voyez le premier boss de caveau? Ouioui, celui qui est super facile là, ... Je crois qu'on a wype 4 fois... >< (et c'est qu'au 3eme try qu'ils ont reussi a down 1 des deux adds...ceux qui ont 16k de vie la...)

Première fois : la tactique était : le démo ban un add et dps l'autre et puis le boss (le demo voulait absolument ban). --> wype. Le war a full dps le boss direct avant meme que je mette un peu d'aggro sur lui vu que priorité à l'add qu'il devait dps en premier.
Deuxième fois : Le fufu veut aller stun le boss pour qu'on ne s'occuppe que des adds... Il échoue lamentablement. Je reprends l'aggro mais wype quand meme (ils ne savent toujours pas suivre l'ordre, ou bouger quand le boss fait son aoe)
Troisième fois : Le fufu veut aller stun le boss mais... il oublie de se camoufler >< --> wype
Quatrième fois : Je dis au demo de ban un des adds, full dps l'autre et le boss apres (je crois sincèrement que cette fois ils avaient compris) mais il ban AVANT que je tire pour prendre l'aggro >< --> demo mort en 1 sec, puis vont tous sur le heal... --> wype
Cinquième fois (un des adds était mourru quand meme) : On dps l'add qu'il reste puis le boss. Les deux dps cac se font niquer par l'aoe (z'ont pas bougé ><) tout de suite... Mais on fini le boss quand meme avec rien que le démo (bah pour toute l'instance on l'a faite à 3 en gros...)

Marrant non?

Enfin je vous montre l'image du down du dernier boss (mais le cadavre avait disparu)... C'est pour prouver qu'on l'a fait. Même avec des gros plows, Dark Energy gère toujours.

Caveau normal  28/12/09 Wowscr26

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Akli
Admin
Akli


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : voie lactée

Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 EmptyMar 29 Déc - 19:39

Ouh la mémoire que tu as c'est fou..
Mais je comprends vu les gens avec lesquels tu étais et le temps que ça a du prendre.
Personnelement passer toute un soirée sur caveau normal sachant que tu as tank un boss de Kara,
je trouve que c'est une pure perte de temps.
Avec un tel groupe , personnelement j'explique un max si ils savent vraiment pas puis si ils sont la pour faire du foutage de gueule je kick un bon coup et je prend des gens plus "serieux"( au sens de wow).

Mais bon le principal c'est que vous avez réussi, et GG a ceux qui y ont contribué.

Tu rox Eklat'.
A bientôt IG.


Dernière édition par Akli le Mer 30 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkenergy.forumgaming.fr
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 EmptyMer 30 Déc - 1:42

Oé c'etait vraiment une perte de temps...
Mais quand une zolie elfe de sang vous regarde dans les yeux et demande de venir tanker pour elle... qui résisterait (hin Erliana?)
Pour ça que j'ai roll Dryade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Bras droits
Black


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 91
Localisation : Chez moi ou ailleurs...

Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 EmptyMer 30 Déc - 3:11

Un vrai reportage de guerre avec l'humour en plus, quelle précision dans les détails ! Ben la je crois que tu as puisé fortement dans tes ressources en patience et zen attitude xD. Mais bon ça m'a fait bien rire quand même. Very Happy

Allez à plus et jéjé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 EmptyMer 30 Déc - 20:50

Pour la patience et la "zen attitude" j'ai un secret :

Les sources thermales !!! Mdr haha

(ou pas xD)

A+ tous IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau normal  28/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Caveau normal 28/12/09   Caveau normal  28/12/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau normal 28/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles de foudre (normal)... j'ai oublié la date ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Energy :: Screens et Vidéos des Joueurs-
Sauter vers: