Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minage : Filons et Gisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Minage : Filons et Gisement Empty
MessageSujet: Minage : Filons et Gisement   Minage : Filons et Gisement EmptyLun 21 Déc - 14:25

Je vous propose ici d'aider tous nos amis mineurs (ingé, forge, joa,...).
Tout simplement dans le "farming" des minerais. Ou faut-il farmer tel ou tel minerai?
Bien sur, je ne suis qu'un novice, et j'attends de me faire compléter par des mineurs plus expérimentés... (Blaaaaaack?).

En minerais nous avons donc :

    Cuivre -- > Il y en a suffisamment dans chaque zone de départ, mais les deux endroits les plus riches en cuivre sont la "Forêt d'Elwynn" et "Les Tarides". Perso, je connais une grotte à Sombrivage qui pullule de cuivre aussi...

    Etain -- > La zone la plus riche en étain est "Les contreforts de Hautebrande" (et tout spécialement la mine de veine-azur), suivie de près par "Les Milles Pointes", le "Bois de la Pénombre" et les "Carmines".

    Argent -- > La zone la plus riche en argent est "Les Hautes-Terres d'Arathi". Mais je connais aussi une grotte à Orneval dans le "bosquet ombragé" qui détient 6-7 filons...

    Fer -- > Encore une fois, "Les Hautes-Terres d'Arathi".

    Or (peu utile en général) -- > La zone la plus riche est "Les Terres Ingrates", la deuxième étant "Les Hautes-Terres d'Arathi". Personnellement j'irais plutôt farmer l'or à Strangleronce (dans le nord).