Dark Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Dark Energy sur ivalice-frostmourne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Punaise mais quand revenez vous ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black
Bras droits
Black


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 91
Localisation : Chez moi ou ailleurs...

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyVen 12 Fév - 17:35

Depuis l'arrivée de Wotlk la guilde a pris un sacré coup dans la gueule, il n'y a plus grand monde qui se co ... je m'ennuies revenez svp ou donnez un peu de vos nouvelles Je sais nos persos sont virtuels mais quand même ... Black CO-GM triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akli
Admin
Akli


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : voie lactée

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Guess who's back   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyMar 23 Fév - 16:17

Hey blackou.
Je suis desolé de t'avoir laissé tout seul.
Moi j'étais en vacances donc je n'ai pas pu me connecter et aussi j'ai repris les cours et c'est assez violant.
Mais je compte me remettre a jouer mais pas autant qu'avant les raisons sont:
1) je n'ai pas le temps a part les week end et quelques minutes durant la semaine.
2) Wotlk c'est nul
3) ça me fait chier de up mon main alors que je le pensais au point (du moins pour le level). Ca lui a fait mal quand il (mon perso) a vu qu'il y avait la barre d'xp qui était revenue.

Au plaisir de vous revoir IG. Mais sur fofo je serais assez présent.^^

Tchousss. ...


Dernière édition par Akli le Mar 23 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkenergy.forumgaming.fr
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyMar 23 Fév - 19:17

Moi je me reco depuis 2 jours...c est pas si mal. faut voir pour combien de temps^^ mais tout de meme je suis fiere j ai up un lvl deja allez plus que 4 cheers

et Akli...c'est moi ou tu t'es fâché avec le Bescherelle pendant les vacances? t'écrivais mieux avant il me semble...c'est surement la reprise des cours tu travailles trop...moi aussi c'est hard la rentrée nous sommes solidaires...

bon je retourne study
Revenir en haut Aller en bas
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyMar 23 Fév - 19:19

ah oui j'oubliais...+1 que wotlk c'est nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akli
Admin
Akli


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : voie lactée

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyMar 23 Fév - 19:37

Hey anor !!
Pr les fautes c'est parceQue j'écris depuis mon téléphone . C'est pas super confortable . Mais ça détend quand on est en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkenergy.forumgaming.fr
Anor et compagnie

Anor et compagnie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...bouh!

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyMar 23 Fév - 19:40

ah ok lol c'est pas très sérieux tout ca^^
moi je me fais une ptite séance "t'as trop joué a wow quand"...c'est trop fort quand même et c'est bien plus drôle que mon livre de neerlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Dry_ou_Eklat
Bras droits
Dry_ou_Eklat


Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 109
Localisation : Somewhere over the rainbow, behind your screen.

Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? EmptyDim 14 Mar - 13:36

Bonjour à tous,

Personnellement, jusqu'ici j'ai eu un max de travail. Mon travail de fin d'études que j'ai rendu la semaine passée surtout. Maintenant qu'il est rendu, j'ai un peu plus de temps (un peu). Mais j'ai toujours un examen d'entrée en ingénieur civile (polytech en France) à préparer (c'est hard). De plus, je me suis inscrit (pour le fun), avec un copain aux olympiades de Chimie, et bizarrement je suis sélectionné et je pense même avoir une chance d'être sélectionné au deuxième tour (j'étais 11ème sur la Belgique)... Enfin je vais pas étaler ma vie, mais j'ai du mal.
Enfin, quand j'ai un peu le courage de me dire "aller je vais aller dire bonjour à Blackou qui est tout seul, le serveur est down... (même avec WOTLK, ça reste ivabug).

Et WOTLK ça me fait un peu ch*** mais bon.

Je vais essayer d'être plus actif sur le forum quand même.

A+ IG (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punaise mais quand revenez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Punaise mais quand revenez vous ???   Punaise mais quand revenez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punaise mais quand revenez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais bon ...
» Tu as trop joué a wow quand ...
» Mais ou est passée la CB?
» Mais qui est Mortelus?
» Wotlk c'est pour quand sur ivalice ? *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Energy :: Des Questions?-
Sauter vers: